vroulas

Ma galerie

40 messages dans ce sujet

Salut à tous,
Bienvenue dans ma galerie de modélisation réalisées par mes soins !

 

Armes

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De jolies Tomates :


 Stade 1 :
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Stade 2 :
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Stade 3 :
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Stade 4 :
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Stade 5 :
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Stade 6 :
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Stade 7 :
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Stade 8 :
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Une fois les tomates récoltées au stade 8 le plant retourne au stade 4

De jolies Courgettes :

Stade 1 :

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Stade 2 :

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Stade 3 :

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Stade 4 : 

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Stade 5 :

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Stade 6 :

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Stade 7 :

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Stade 8 : (récoltables)

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Même choses que avec les tomates le faite de récolter les légumes au stade 8 fait retourner la plante au stade 4

 

Camion de pompier

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EXTERMINATION !

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T'ention aux doigts !

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Voili voilou.
Je mettrais ce post à jour dès que j'aurais des nouveaux modèles  ;)
Cordialement
vroulas

Nyvlem59, Zhadblue, SuperKoala and 1 autre aiment ça

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Hum ... je n'aimerais quand meme pas l'utiliser.

Sur le maintient au centre, vu les proportions, la main rentre tout juste, il ne faut pas avoir peur pour ses doit.
Le maintient bas se ferais sur le pommeau, pas tres agréable pour une hache a 2 mains (d'ailleurs, ca ressemble plus a une hache à une main).
 

Par contre, vu la quantité de details que tu veut donner a tes objets, je ne pense pas que cs soit l'idéal (coté optimisation et surfaces).
Sur une des grandes lames de ta hache, on compte plus de 50 blocks (donc le model doit en faire plus de 150 - 1800 triangles).
Sans perte de qualité, pour la meme chose, tu pourrais te tenir à 200/300 triangles avec un logiciel de modélisation plus adapté.
Pour l'arc, bien qu'il soit magnifique, je miserais facile sur 400 blocks.

 

Le serveur de ton amis est un projet autour de minecraft ?
Si oui, je pense qu'il faut que tu réadapte tes models pour de la basse résolution.
Un carré de la grille, c'est 16 pixels(1m avec le pack défaut), un arc fait en général moins de 2m de haut (contre 20 pour le tien).

 

Les textures, c'est pour quand ? ;)

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Les textures ce n'est pas moi qui les fait, pour la hache effectivement je vais enlever les petites lames et pour ce qui est du logiciel je ne sais utiliser que celui là malheureusement :s

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Yo les copaing !

Je me suis récemment reconverti dans le jardinage et je voudrais avoir votre avis dans mes cultures de tomates :

Stade 1 :

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Stade 2 :

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Stade 3 :

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Stade 4 :

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Stade 5 :

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Stade 6 :

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Stade 7 :

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Stade 8 :

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Voila voila.

Pour info un fois la récolte faite au stade 8 le pied retourne au stade 4. Et vous en faites pas pour les textures elles sont peut être moches mais pas définitives ;)

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Au contraire, l'épaisseur est plutôt réaliste ! Par contre, du stade 6 au stade 7, presque aucune différence, alors qu'au stade 8 boum, explosion de saveurs ! Il faudrait ajuster le stade 7 je pense :)
Quant (avec un T) aux fleurs, il me semble qu'elles devraient être jaunes ? Sinon, magnifique travail, chapeau.

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Yep l'épaisseur de la tige est bonne faut savoir que les tiges sont très fines. Pour les fleures effectivement je vais les faire en jaune ^^ et je vais faire les tomates du stade 7 un peu plus grosses effectivement.

Et merci pour vos retours ;)

 

PS : j'ai éditer mon poste avec les modification (stade 7 et fleures)

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Très sympa, ce sont des modélisations qui aurait les qualités que l'on se fixe pour Elkyos (Apres quelques retouches sur la texture, et sur le modèle. Mais rien d'exceptionnel). Il te manques quelques petites astuces ^^

Mais globalement il y a du potentiel.

 

Et puis ça faisait aussi un moment que je n’avais plus vu de modélisations CraftStudio en dehors des nôtres :)

Tu a aussi réduit grandement le nombre de blocs par rapport a tes premières modélisations, c'est une bonne chose. On fait bien plus vite le lien avec un monde cubique.

 

Si tu a le temps, tiens nous au courant si tu continu de modéliser. J'aimerais bien voir d'autres modèles comme ceux-ci, et si tu peut, dans d'autres thèmes, comme des petits objets ou des meubles ou même des créatures ? :3

(Fait ce qu'il te plait, et ne mais pas la barre trop haut surtout). ;)

Tanguache aime ça

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Merci ;) Pour le moment mon projet me demande de joli légumes donc je vais continuer à modéliser dans ce thême mais si tu veux voir plus de mes créations je t'invite à aller voir ce projet ou toutes les créations viennent de moi : lien (sauf les mobs)

Après j'ai jamais été fort dans la modélisations de mobs (c'est mon talon d'Achille)

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De jolies Courgettes :

Stade 1 :

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Stade 2 :

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Stade 3 :

d6dbd3fc54e64da53aec91a2df0c2216.png

 

Stade 4 : 

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Stade 5 :

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Stade 6 :

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Stade 7 :

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Stade 8 : (récoltables)

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Même choses que avec les tomates le faite de récolter les légumes au stade 8 fait retourner la plante au stade 4

Tanguache aime ça

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Mais dis-moi, qu'est-ce que je vois qui t'accompagne ? Oh, mais c'est le talent !

J'adore la modélisation de ces courgettes, en plus, ça se développe comme *se prends une balle pour blague évidente in coming*

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Sur le stade 7 et le stade 8 la différence est pas assez marquée avec les feuilles, et les courgettes peut-être pas assez... courgettes ? Mais ça se joue à peu de choses, sans que je puisse vraiment te dire quoi^^
Sinon beau travail, tu as vraiment du talent.

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Si j'étais toi, je reverrais un peu la texture, qui parait vachement uniforme. Tu pourrais rajouter des effets de lumières, ce qui n'est pas super simple, ou rajouter un bruit grâce à un logiciel type photoshop.

Sinon le modèle en lui même est très sympa, même s'il est largement possible de réaliser des camions de pompier en blocs ^^

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Faut pas juger mes textures qui sont extrêmement moches et simplistes ^^ Elles sont juste là pour montrer à quoi je pensais quand je faisais le modèle. ET là c'est juste un screen de CraftStudio pour un modèle pour MC je maitrise pas braiment les rendu sur les autres logiciels. Effectivement il est possible de faire des camions de pompier en  blocs mais sont-il contrôlables ? :D

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Tout est possible, quand on veut.

Tu peut même script un jeu de course sur craftstudio, donc oui, tu peut le rendre contrôlable. C'est un model 3d comme un autre. (tu peut aussi l'exporter en .obj de craftstudio, pour l'utiliser pour tes projets).

Trebmal aime ça

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