IdeaSam

Hello le peuple !

4 messages dans ce sujet

Salut tout le monde, je poste ce sujet ici car j'pense que c'est le plus adapté ^^.

Ça fait bizarre de revoir une si belle communauté, pas très active, certes, mais qui a aussi bien changé. Je sais pas si quelques personnes se souvienne de moi, j'étais activement présent sur Sweetcraft, ça fait déjà longtemps.. Et cette communauté me manque terriblement.. Mais je n'ai cependant aucune idée de comment avance le projet. J'ai vu qu'il venait de passer indépendant, je trouve ça génial. Bref, il me semble que j'ai participer a un projet Elkyos, le tout premier, en tant qu'architecte, mais je crois que tout a été remis a zéro.. Bref.

Êtes-vous a la recherche d'architecte? Pour moi ça serait un plaisir de (re)participer a ce projet. Ce jeu me manque terriblement, toutes mes idées se perde.. J'ai pas trop voulu m'avancer dans une candidature sans trop être au courant de la situation.. Je crois que c'est tout.

A bon entendeur.

Salut,

Je t'invite à rejoindre notre teamspeak (ts.elkyos.fr) pour en apprendre plus sur le projet, ainsi que sur les membres ! (peut-être que tu retrouveras des personnes de Sweetcraft, je n'en doute pas !)

Je me permet de répondre concernant ta volonté de nous rejoindre en tant qu'architecte.

Tu sembles avoir lu cet elkiday : http://forum.elkyos.fr/index.php?/topic/398-elkyday-novembre-2015/#entry3062 , qui explique notre passage à l'indépendance. Même si nous recherchons toujours des constructeurs pour notre map, dont le style graphique restera très proche de celui de Minecraft, le travail sur la map est arrêté le temps que nous achevions la réalisation de notre éditeur, qui nous servira par la suite pour sa conception. Nous ferons appel à d'autres talents en construction le temps venu, mais si tu es motivé et disponible lorsque cela sera le cas, tu pourras faire ta candidature dans la section du forum prévue à cet effet.